Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Déçu_de_Malakoff

Avis déposé par Déçu_de_Malakoff sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 14 janvier 2013 à 16:34

Déçu_de_Malakoff

Plus aucun remboursement via Noemie depuis août 2012. J'ai envoyé quatre fois mes décomptes CPAM en souffrance. Ils m'ont été refusés et retournés 2 fois avec deux raisons différentes et farfelues. Devant l'inefficacité, j'ai résilié mon contrat fin novembre 2012. Mais j'attends toujours les remboursements non effectués.

Tarifs intéressants dans le cadre d'un contrat d'Entreprise

Téléphone payant pour les joindre, y compris le temps d'attente Réponses (quand elles existent) évasives, contradictoires ou erronées Lors chaque contact, téléphonique ou mail, il faut systématiquement reprendre le problème à zéro car le suivi ne s'est jamais effectué correctement

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 17 janvier 2013 à 14:13

Bonjour déçu de Malakoff, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez les appels payants : sachez que les appels émis vers le 3932 sont facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Le coût de l'appel peut varier si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Pour plus de précisions, rapprochez-vous de votre opérateur le cas échéant ou composez gratuitement le 3008 pour connaître le tarif depuis votre ligne. En ce qui concerne les difficultés rencontrées sur votre dossier, nous souhaitons vivement y réagir et vous apporter une réponse précise et adaptée. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric