Avis déposé par mick sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 14 janvier 2013 à 15:47

mick

Peu de retour sur la qualité des prestations mais un désastre au niveau du service client.

Radie suite à une "erreur de logiciel" j'apprends que je dois attendre pour refaire mes lunettes dont j'ai besoin rapidement, sans aucune indication de délai! De plus, c'est à moi d'appeler pour savoir lorsque leur système sera de nouveau fonctionnel - le service client que je viens d'avoir m'indique qu'il ne peuvent ni m'informer du délai ni m'informer du rétablissement de la prestation, le tout d'un ton particulierement arrogant comme si cela était normal. Un remboursement est en attente depuis début décembre, ainsi que le changement de coordonnes bancaires.. Desastreux!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 17 janvier 2013 à 14:13

Bonjour mick, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous oeuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L'Equipe Relation Client Web

memeparis
jeudi 17 janvier 2013 à 15:27

je suis dans le meme cas que vous. radiée par erreur depuis le mois de novembre 2012, on reconnait que la radiation est une erreur, mais plus de réponses à mes e mail,aucune remboursement; paiment obligatoire du tiers payant à la pharmacie, puisque non reception des nouvelles cartes; reste que la lettre recommandée à la direction !!!

D'autres avis sur Malakoff Médéric