Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de nanou22

Avis déposé par nanou22 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 14 janvier 2013 à 15:20

nanou22

Je viens de constater comme d'autres ma radiation injustifiée et l'incapacité de joindre le service clientèle pour rectifier cette situation ubuesque puisqu'ils sont capables de vous radier sans oublier de faire le prélèvement de cotisations.

Radiation injustifiée Difficultés à joindre le service clientèle

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 16 janvier 2013 à 14:58

Bonjour nanou22, Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Sachez qu'il est également possible de joindre ce service le samedi de 9h00 à 18h00. Notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Nous souhaitons réagir sur votre situation afin d'y apporter une réponse rapide et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric