Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de lilou

Avis déposé par lilou sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 14 janvier 2013 à 13:54

lilou

Depuis le 01/11/2012 jour de ma retraite et alors que je paie chaque mois mon assurance, je n'ai plus de remboursements, ma carte 2013 pas reçue. Appelé plate forme 5 fois, "incompétents". Il faut arrêter de vous cacher derrière des pb informatiques ça suffit comme ça... Ce n'est pas à nous d'être lésé. Je suis obligée de reporter tous mes RV chez les médecin et spécialistes notamment audioprothésistes. C'est un scandale et il suffit de lire votre forum... CA FAIT PEUR SOS... Je pense que la presse pourrait nous aider à dénouer ces agissements, nous n'avez pas de retard pour les prélèvements car là pas de pb informatiques et en plus de payer ON DOIT AVANCER TOUS NOS FRAIS DE SANTE. STOP... AU SECOURS... J'aurais honte de travailler dans votre société.... Où va mes cotisations que vous prélevez chaque mois ????? il y en a qui engagent des avocats... Ca laisse rêveur ... C'est un scandale au niveau nationale... A L AIDE tous ceux qui me lisent.... QUITTEZ AU PLUS VITE MALAKOFF MEDERIC... Ils ne faut pas prendre vos adhérents pour des demeurés... Comment fait-on pour vivre, comment fait-on lorsque l'on est très malade... on se laisse mourir car on n'a plus de mutuelle pour se faire soigner ..... J'en appelle à TOUS... VITE il faut faire quelque chose... Sachant que je vous ai adressé 4 messages sur internet depuis 11/12/2012 et aucune réponse de votre part, VOUS MEPRISEZ VOS ADHERENTS .... Ne croyez pas vous en tirez aussi facilement... Vous êtes responsable de tout ce qui découlera de ces faits....

Depuis NOVEMBRE mois de ma retraite + de remboursement NI TIERS PAYANT; A ce jour 14/01/2012 jamais reçu ma nouvelle carte 2013 Aucune réponse à mes 5 courriers postés sur internet Une fois une téléconseillère m'a dit qu'elle allait tout faire pour que la carte soit activée pour prétendre au tiers payant. Or rien est fait. On est pris en otage.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 16 janvier 2013 à 14:57

Bonjour lilou, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. C'est pourquoi, nous souhaitons vivement réagir sur votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric