Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de zenn63

Avis déposé par zenn63 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 11 janvier 2013 à 12:00

zenn63

J'ai fait une portabilité en mai 2012 (à mon grand regret) ... et depuis octobre je me retrouve "radié" alors que je paye chaque mois la cotisation et ce jusqu'à février 2013 ??? Impossible d'obtenir une quelconque réponse malgré 2 courriers, 3 mails et des HEURES d'attente au téléphone. Un pauvre conseiller qui ne peut vous donner aucune explication et qui se satisfait d'un "je peux rien pour vous" !!! J'ai fait l'avance de frais d'optique et cela me mets dans une situation financière difficile ... on parle de santé et non pas d'un objet commandé sur internet. Bref, dommage que le service ne suive pas car les garanties sont plutôt bonnes pour un coût "raisonnable" ! Maintenant, comme m'a encore dit le conseiller : on va patienter ... mais je suis persuadé que je devrais appeler à nouveau semaine prochaine.

De bonnes garanties ... avec une cotisation en conséquence

Qualité du Service Clients (si on peut être qualifié de "client" !!!)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 16 janvier 2013 à 14:56

Bonjour zenn63, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier c'est pourquoi nous souhaitons réagir sur votre dossier afin de régulariser la situation. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric