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Avis déposé par arcadys sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric
1145 lectures
Détail de la note et satisfaction de
arcadys
jeudi 10 janvier 2013 à 09:29
Niveau des prix
Mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Assez bonne
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,5
Depuis octobre 2012, je n' est plus aucun remboursement ! de plus,j' apparais comme "RADIE" sur mon compte internet ???.. Pour autant, J' appartiens à BUREAU VERITAS qui continu à payer les cotisations de son personnel, et donc la mienne ! Après envoie de mails, appels téléphoniques, et aussi intervention de ma DRH, je suis ,au bout de 3 mois de réclamations ,toujours "RADIE", et toujours avec un arriéré de remboursements qui s' étoffe !..Question: êtes vous décider à remettre de l' ordre dans mon compte ou dois- je chercher une autre mutuelle tout de suite ???? ....Merci
Plus
Jamais eu de problème avant 2012, mais depuis cela se gatte sérieusement
Moins
Service informatique déficient; restructuration ayant entrainée une démotivation telle du personnel qu' ils en parlent même aux clients !!! c' est pour dire.
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Réponse de
Malakoff Médéric
jeudi 10 janvier 2013 à 15:25
Bonjour arcadys, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes connaissent quelques incidents. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Toutefois, nous souhaitons vivement réagir sur votre situation pour vous apporter une réponse précise et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web
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