Avis déposé par ml sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

2076 lectures

mercredi 09 janvier 2013 à 11:03

ml

Bonjour. Je viens à ce jour d'appeler pour la 5e fois Malakoff afin de voir s'ils ont bien reçu le certificat de scolarité de mon enfant étudiant. En effet j'ai reçu en décembre les cartes tiers payant mais seulement moi et ma femme y était inscrit. Mon enfant n'y était plus. Pourtant j'ai envoyé son certificat comme demandé. Egaré soit disant? Pour rectifier ce problème j'appelle Malakoff et envoie au fax qu'on me donne par téléphone : le certificat de scolarité ainsi que toutes les mentions nécessaires. Je les appelle quelques jours plus tard : la "conseillère" me demande d'attendre encore quelques jours. Puis aujourd'hui 9 Janvier je les rappelle une nouvelle fois : je dois encore attendre sans être sûr de la prise en compte vu l'hésitation du conseiller au bout du fil. Mon enfant n'est donc pour le moment sans aucune protection santé et s'il lui arrive un problème léger ou voir pire : grave. Il me faudra AVANCER les frais de santé. Comble de l'ironie... MALAKOFF MEDERIC : Je souhaiterais régler le problème rapidement, je suis affilié à votre mutuelle depuis assez longtemps pour savoir que vous remboursez bien mais je me permet cet avis ici afin d'être contacté par les relations clients afin de faire remonter mon problème.. Merci !

- Bon niveau de remboursements

- Opérateurs désagréables, arrogants. - De longues minutes d'attente interminables - Aucun suivi dossier. - Incapacité à me donner une date de prise en compte problème.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 10 janvier 2013 à 15:24

Bonjour ml, Nous regrettons d'apprendre que nos services de gestion ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Nous n'avons pas assez d'élément pour vous apporter une solution concrète à vos demandes. Toutefois nous souhaitons réagir vivement sur votre situation afin d'y apporter une réponse rapide et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L’Équipe Relation Client Web

vendredi 11 janvier 2013 à 12:29

11/01/13 Hier soir je vous ai envoyé un mail comme demandé ici même. J'espère que mon problème sera résolu rapidement. Je reviendrais mettre à jour mon commentaire s'il y a des suites favorables ou défavorables. Merci à vous.

mercredi 16 janvier 2013 à 17:14

Nous sommes le 16/01/13. Je vous ai envoyé un e-mail le 10/01.J'attend toujours une réponse de votre part. Je viendrais régulièrement faire part de mon "aventure" afin de montrer aux clients et futurs "clients" s'il vaut mieux voir ailleurs ou bien que vous sachez régler les problèmes de manière professionnelle. Cordialement.

D'autres avis sur Malakoff Médéric