Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gigi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

745 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 janvier 2013 à 21:46

gigi
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Malakoff Médéric et nous, une histoire de désamour qui dure depuis 18 mois ... Nous avons été très patients : - ne sommes pas remboursés d'un acte / 4 en moyenne, aléatoirement ... - les actes au montant important sont systématiquement refusés : des pièces justificatives nous sont sans cesse réclamées : duplis de décompte sécu ... alors qu'il existe une télétransmission - ne sommes pas informés des problèmes que Malakoff rencontre et que nous subissons - n' avons aucun interloculeur attitré et démultiplions les réclamations, sans pour autant avoir la moindre réponse. - renvoyons à 3 reprise des duplis de sécu de l'année écoulée, et qui systématiquement sont égarés par les services Malakoff, même en recommandé ! - certains de nos remboursements ont été versés à d'autres assurés - nous sommes recontactés par les pharmaciens qui ne sont pas payés car carte mutuelle invalide - selon le jour et selon l'interlocuteur, des réponses différentes nous sont données : OUI il faut ne payer que la part mutuelle pour que la télétransmission fonctionne / OUI il faut payer l'intégralité pour que la télétransmission fonctionne ...... en fait, quel que soit le cas de figure, nous ne sommes jamais remboursés - le service mail ne répond pas, les opérateurs sont désagréables, les responsables de service arrogants, les temps d'attente interminables ... quel mépris du client MA GRANDE CRAINTE, c'est que je les crois DANS L'INCAPACITE DE SAVOIR RESOUDRE LEURS PROBLEMES. Cela ne date pas d'hier, et pourtant rien ne change ... QUAND ON EST AUSSI MAUVAIS, A T-ON LE DROIT DE CONTINUER A EXISTER ?

Plus

L' AFFAIRE MALAKOFF MEDERIC (ou comment, pendant plusieurs années, être dans l'incapacité d'exercer son métier en flouant ses assurés sans aucune explication ...) peut faire l'objet d'un documentaire, voire d'une saga... il y a vraiment matière. SI UN JOURNALISTE EST INTERESSE PAR LE SUJET, NOUS SERONS NOMBREUX A POUVOIR TEMOIGNER

Moins

Entreprise en perdition ... Y a t-il un capitaine ? Le bateau coule ... - défaillance sur son coeur de métier : manquement total - incompétence - désorganisation - ET ... incapacité à gérer le problème !! même après une année de réclamations !!! L'addition arrive : je pense qu'ils perdront une très grande partie de leurs assurés au cours de cette année. Ce sera mérité. Ce qui se passe est absolument honteux.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 10 janvier 2013 à 15:24

Bonjour gigi, Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos services et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez toutefois que notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Vous témoignez ici de votre mécontentement envers nos services de gestion pour des remboursements non effectués et ce, malgré de multiples envois. Pour mieux comprendre votre situation et trouver une solution concrète et adaptée, nous avons besoin d'obtenir des informations complémentaires. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web

gigi
Réponse de
lundi 04 mars 2013 à 13:12

Deux mois se sont écoulés. Nous rencontrons toujours de nombreux problèmes. Les remboursements, quand ils sont effectués, ne sont pas affectés au bon prénom : nous avons des remboursements au nom de ma fille pour des soins effectués pour moi, au nom de mon autre fille pour des soins effectués à nouveau pour moi, et idem pour mon mari. Il est impossible de suivre quoi que ce soit dans les remboursements. Comme je l'ai indiqué à mon interlocutrice ce matin au téléphone, j'estime avoir été suffisamment patiente et passé suffisamment de temps pour pallier à vos dysfonctionnements. Je souhaite être recontactée au plus vite par un responsable qui se portera garant du bon fonctionnement de notre dossier. Ce vaudeville a assez duré. L'incompétence a des limites. Bien à vous.

gigi
Réponse de
lundi 04 mars 2013 à 13:57

Je suis une cliente extrêmement insatisfaite du traitement qui lui a été infligé par Malokoff Mederic depuis plus d'un an. Vous trouverez l'historique de nos déboires sur "opinion assurances", sous le pseudo GIGI ... ou dans les dizaines de courriers que nous vous avons adressés ... ou nos recommandés, hélas égarés par vos services ... nos mails restés sans réponse ... ou les dizaines et dizaines d'heures de conversation téléphonique au 3932, qui fort heureusement ont été enregistrées. Je vous propose de visionner et d'écouter tout cela avant de nous recontacter. Prenez en connaissance. Je ne renouvellerai pas mes explications, j'ai passé trop de temps, dépensé trop d'énergie, à pallier à vos insuffisances. J'estime être en droit aujourd'hui d'exiger à ce qu'un traitement sans faille soit porté à notre dossier. Pour ce faire, je souhaite être recontactée par le directeur général, ou un haut responsable qui pourra se porter garant du bon suivi de notre dossier, en affectant une personne unique et attitrée à son suivi. Vos méthodes de travail sont par trop fantaisistes et défaillantes ; hélas vous oeuvrez dans un domaine d'activité sérieux. Je vous remercie de bien vouloir me contacter au plus vite.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook