Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de olajuwon

Avis déposé par olajuwon sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 07 janvier 2013 à 23:23

olajuwon

Nous déconseillons cette mutuelle et je crois comprendre des autres avis que nous ne sommes pas les seuls.

Niveau des actes médicaux correct

Nous avons constaté ces dernières semaines : 1. notre radiation par erreur de la mutuelle (suite à, selon une conseillère téléphonique, un bug liée à une migration informatique), découverte par surprise sur leur site après deux mois d'attente de certains remboursements 2. la lenteur d'analyse des devis (un devis transmis il y a maintenant trois semaines est toujours sans réponse malgré une intervention médicale urgente), bien que Malakoff Médéric indique normalement répondre sous 5 jours ouvrés 3. l'impossibilité de joindre un téléconseiller la plupart du temps (jusqu'à 20 minutes d'attente facturés sans parvenir à joindre l'un d'entre eux)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 10 janvier 2013 à 15:23

Bonjour olajuwon, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. Sachez qu'en ce début d'année notre service relation clientèle rencontre une hausse significative de son activité, 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement.Il est également possible de joindre ce service le samedi de 9h00 à 18h00. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous souhaitons réagir sur votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L'Équipe Relation Client Web

olajuwon
mardi 22 janvier 2013 à 22:10

Bonjour, Après un certain temps d'attente, nous avons finalement pu voir notre situation régularisée (remboursements attendus depuis quelques mois, radiation à tort de la mutuelle santé, absence de retour sur un devis depuis plusieurs semaines) suite au suivi de notre dossier par l'"équipe relation client web". J'espère dorénavant ne pas rencontrer de nouveaux problèmes. Que de temps perdu !

D'autres avis sur Malakoff Médéric