Avis déposé par flo sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 28 décembre 2012 à 12:51

flo

Médéric : à éviter absolument. Depuis mai 2012, je ne perçois aucun remboursement sous prétexte que la Sécu ne télétransmet pas. J'ai dû imprimer puis envoyer en recommandé les décomptes Ameli et une facture d'optique, cela il y a plus d'un mois : depuis, toujours aucun remboursement et, ce qui est très grossier, aucune réaction de leur part, pas de courrier de réponse, ni de coup de téléphone. Quand on les appelle, le service client est surtaxé et l'interlocuteur ni concerné, ni aimable, ni compétent. Quant à leur site internet, il n'est jamais mis à jour. Situation inqualifiable. Je ne peux pas changer de mutuelle, elle a été choisie par mon employeur.

klebard
mercredi 02 janvier 2013 à 14:03

Médéric a eu des problèmes informatiques, mais cela ne les excuse pas. Ils n’ont pas fini de vous surprendre!!!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 10 janvier 2013 à 15:38

Bonjour flo, Nous prenons connaissance de votre post et de votre insatisfaction vis-à-vis de nos services. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Dans votre 'post', vous mentionnez le coût des appels émis dans nos services. Nous vous informons que les appels émis vers le 3932 sont facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Ce coût peut néanmoins varier si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Pour plus de précisions, rapprochez-vous de votre opérateur le cas échéant ou composez gratuitement le 3008 pour connaître le tarif depuis votre ligne. Nous souhaitons réagir à votre message et apporter une réponse adaptée à votre situation. Toutefois nous ne disposons pas d'éléments suffisants. Merci donc de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L’Équipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric