Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Tamaris
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tamaris sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

908 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 décembre 2012 à 10:45

Tamaris
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je veux alerter les lecteurs sur les devis estimation frais dentaires. Lors de l adhésion un formulaire détaillé sur le remboursement vous est remis. Pour les couronnes ou bridge dentaires le remboursement ne correspond pas du tout aux engagements. Exemple sur un devis de 3000 euros le remboursement est de 500 euros alors qu il devrait être de 1000 .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 28 décembre 2012 à 15:38

Bonjour Tamaris, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Médéric a mis en place différentes formules santé répondant chacune à des besoins spécifiques à nos assurés et qu'une notice de remboursement vous est remise lors de la souscription accompagnée de votre contrat d'adhésion. Le devis dentaire est ensuite traité en fonction de la formule choisie par l'assuré et des codifications mentionnées par le chirurgien dentiste. En ce qui concerne votre situation, nous vous proposons de faire un point ensemble. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous vous remercions de votre compréhension et restons dans l'attente de votre mail. Bien à vous L'Equipe Relation Clients Web

Tamaris
Réponse de
samedi 05 janvier 2013 à 14:03

En réponse à Malakoff Médéric qui est plus empressé de répondre dans cet espace qu'à mon courrier. J'ai adressé une lettre avec photocopie de leur prospectus je n'ai aucune réponse à ce jour. Il faut bien comprendre que durant 10 ans j'ai cotisé en étant mal remboursé j'ai donc doublé mes cotisations et bien cela ne marche pas mieux car je ne suis toujours pas mieux remboursé. Je pense informer ces manière de faire les services compétents avec bien sur preuves à l'appui.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook