Avis déposé par Tamaris sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1.5
Assez mauvais

Je veux alerter les lecteurs sur les devis estimation frais dentaires. Lors de l adhésion un formulaire détaillé sur le remboursement vous est remis. Pour les couronnes ou bridge dentaires le remboursement ne correspond pas du tout aux engagements. Exemple sur un devis de 3000 euros le remboursement est de 500 euros alors qu il devrait être de 1000 .

Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 28 décembre 2012 à 15:38

Bonjour Tamaris, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Médéric a mis en place différentes formules santé répondant chacune à des besoins spécifiques à nos assurés et qu'une notice de remboursement vous est remise lors de la souscription accompagnée de votre contrat d'adhésion. Le devis dentaire est ensuite traité en fonction de la formule choisie par l'assuré et des codifications mentionnées par le chirurgien dentiste. En ce qui concerne votre situation, nous vous proposons de faire un point ensemble. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous vous remercions de votre compréhension et restons dans l'attente de votre mail. Bien à vous L'Equipe Relation Clients Web

Réponse de Tamaris
samedi 05 janvier 2013 à 14:03

En réponse à Malakoff Médéric qui est plus empressé de répondre dans cet espace qu'à mon courrier. J'ai adressé une lettre avec photocopie de leur prospectus je n'ai aucune réponse à ce jour. Il faut bien comprendre que durant 10 ans j'ai cotisé en étant mal remboursé j'ai donc doublé mes cotisations et bien cela ne marche pas mieux car je ne suis toujours pas mieux remboursé. Je pense informer ces manière de faire les services compétents avec bien sur preuves à l'appui.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum