Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de bentro

Avis déposé par bentro sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 21 décembre 2012 à 20:00

bentro

peux-t'on avoir enfin une explication sur ce mauvais traitement que vous nous infligez. Société injoignable même pour vos collaborateurs en boutique...non remboursement des frais...non traitement des dossiers depuis plusieurs mois...que ce passe t-il ? devons -nous saisir la justice pour avoir des expllications ?

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 28 décembre 2012 à 14:59

Bonjour bentro, Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Sachez qu'il est également possible de joindre ce service le samedi de 9h00 à 18h00. Sachez également que lorsque vous êtes présents dans nos boutiques, les commerciaux peuvent contacter l'un des visioconseillers répartis sur nos 6 sites français, ce dernier à la possibilité de visualiser l'historique de toutes vos demandes. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursements n'ait pas été traitée dans les délais usuels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric