Avis déposé par beguon02 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

2.5
Assez mauvais

Ce jour je me pose des questions sur cette mutuelle car cela fait déjà plusieurs fois que l'on me signale des problèmes de remboursement il y a deux mois m'ont infirmière qui a eu des soucis il ma fallu lui faire l'avance et ensuite me faire rembourser malgrès qu'elle est essayée a plusieurs reprise de son coté non concluant et pas plus tard qu'aujourd'hui ma pharmacie qui m'appelle pour me signaler qu'il non pas encore eu de remboursement sur le mois de décembre sa devient inquiétant avec tout se qu'il nous pompe tout les mois aie aie

Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 28 décembre 2012 à 14:07

bonjour beguon02 Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées au sujet de vos droits tiers payant.Cependant nous n'avons pas assez d'informations vous concernant pour vous apporter une réponse adaptée à votre demande. Pour nous permettre de faire un point sur votre situation, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous L'Equipe Relation Client Web

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum