Avis déposé par diane sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

Avis fiable

Assez bon

Pour conclure, je trouve qu'avec tous les outils actuels déployés nous ne sommes toujours pas assez renseignés concernant les points spécifiques qui concernent chacun d'entre nous (ex : par service, par type de remboursement), par contre sur le site la simulation de remboursement pour par exemple des lunettes ou prothèse dentaire est vraiment bien faite. Par contre le traitement est impersonnel au téléphone!

Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 28 décembre 2012 à 14:06

Bonjour diane Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursements n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Sachez qu'il est également possible de joindre ce service le samedi de 9h00 à 18h00. Sachez également que lorsque vous êtes mis en relation avec l'un des 200 conseillers, ce dernier à la possibilité de visualiser l'historique de toutes vos demandes. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relaionnelle que nous avons avec nos assurés. Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web