Avis déposé par TBN sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1
Mauvais
Mauvaise

Pour des soins compris entre le 10/10 et le 14/11, j'attends TOUJOURS le remboursement suite à l'envoi, 2 fois de suite, des décomptes Sécurité Sociale + facture des praticiens (car bien évidemment, chez Malakoff Médéric, il faut appeler plusieurs fois avant de tomber sur un téléconseiller qui vous informe que dans le cadre de soins où seule la part mutuelle reste à régler, la télétransmission ne fonctionne pas!!! Et qu'il faut donc renvoyer tous les documents). Gestionnaires surchargés soi-disant, numéro surtaxé avec au minimum 10 minutes d'attente, fin d'année oblige les délais de traitement sont allongés... Bref, une mutuelle que je n'aurais jamais prise si elle n'avait été imposée par mon entreprise. Incompétente et A EVITER!

Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 28 décembre 2012 à 15:09

Bonjour TNB, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursements n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Sachez qu'il est également possible de joindre ce service le samedi de 9h00 à 18h00. Par ailleurs, nous vous confirmons que les appels émis vers le 3932 sont bien facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Le coût de l'appel peut varier si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Pour plus de précisions, rapprochez-vous de votre opérateur le cas échéant ou composez gratuitement le 3008 pour connaître le tarif depuis votre ligne. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

Réponse de TBN
mercredi 02 janvier 2013 à 14:28

Vous avez beau avoir 200 conseillers, le temps d'attente est en général de 20 minutes et j'attends toujours à ce jour mes remboursements. L'excuse invoquée par vos téléconseillers est toujours la surcharge de travail et bien que vous m'ayez confirmée le déblocage des paiements, suite à de nombreuses mails, de deux des prestations en attente, il en manque toujours deux.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.