Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de jeanjean
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanjean sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

518 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 15 décembre 2012 à 11:25

jeanjean
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

très déçu du service

Plus

site web et application

Moins

Les remboursements ne se font pas toujours Le service client n'est jamais joignable Le numéro est payant interlocuteur au téléphone incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
abileo
Réponse de
mardi 18 décembre 2012 à 13:09

J'ai exactement le même soucis que toi. J'ai appelé, on m'a dit d'attendre. Par mail, ils m'ont demandé d'envoyer mon décompte en pdf pour le faire passer en prioritaire. Je l'ai fait il y a plus d'une semaine et toujours rien. J'attends un remboursement de + 400 euros depuis 1 mois 1/2. Il parait qu'il y aurait eu un soucis de transmission entre la sécu et eux. Ils m'ont informé d'un délai d'1 mois 1/2 minimum pour les remboursement de novembre. Comme j'aimerai que ma société nous fasse changer de mutuelle !! C'est malheureusement reconduit pour 1 an. Courage !!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook