Avis déposé par gilou62 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

Assez bon

J'ai plusieurs décomptes de la sécu qui ont été télétransmis à Malakoff mais qui ne sont à ce jour toujours pas remboursé sans aucune explication de leur part alors que la télétransmission est bien active, une honte ! Les décomptes qui ne sont pas télétransmis, il faut les envoyer par courrier ! (donc imprimer les pdf pour ceux qui ont un compte ameli), un peu limite je trouve pour une mutuelle communiquant sur les nouvelles technologies) Comme je suis affilié via mon entreprise, je me considère pris en otage et vais faire pression sur la direction pour qu'ils optent pour une autre mutuelle digne de ce nom pour ses employés.

Réponse de Malakoff Médéric
mardi 18 décembre 2012 à 16:53

Bonjour gilou62, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursements n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

Réponse de gilou62
lundi 24 décembre 2012 à 14:24

Bonjour, Suite au mail envoyé au service relations clients web qui semble plus réactif que le 3932, on m'a annoncé qu'un remboursement a été effectué (on verra bien si ça arrive sur le compte). Par contre, nous sommes maintenant mes ayants-droits et moi "radiés". Affaire à suivre !

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum