Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de MalabofFaitdufrick
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MalabofFaitdufrick sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

772 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 décembre 2012 à 11:01

MalabofFaitdufrick
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mutuelle obligatoire dans mon entreprise. Je suis censé (ainsi que femme et enfant) être couvert et remboursé depuis avril 2012. C'est le chemin de croix depuis. -4-5 personnes radiées. -les nouveaux arrivants dont je fait partie ne peuvent avoir aucune information. -les dossiers se perdent. (le dossier d'une collègue a du être envoyé 13 fois) -toujours la même excuse du bug informatique quand on les joint. -la situation n'avance pas. -j'ai du renoncer à mon ancienne mutuelle, qui me répondait à un numéro non surtaxé dans la minute, qui m'envoyait les documents sous 2 jours et qui me couvrait convenablement. C'est un scandale venant d'une grosse boite comme Malakoff Mederick. PS: après un énième mail ce matin de leur part... mon directeur semble prét à préparer la lettre de résiliation... 50 employés * 130€/mois de cotisation = 78000 euros sur l'année. Manifestement, Malakoff Médérick s'en passera pour 2013. Si vous n'êtes pas encore affiliés.... fuyez.

Plus

-pour le moment je cherche toujours. Mes collègues m'avaient pourtant vanté la "bonne" couverture santé de cette mutuelle...

Moins

6 mois de cotisations: -toujours pas de carte de mutualiste. -impossible de savoir si ma femme et ma fille sont couvertes. -support téléphonique incompétent (il ne "peuvent pas me donner d'information sur mon dossier")

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 10 décembre 2012 à 15:11

Bonjour MalabofFaitdufrick, Nous regrettons d'apprendre que votre entreprise connaisse des difficultés et que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Notre équipe est là pour vous aider, aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook