Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Zoroastre

Avis déposé par Zoroastre sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 03 décembre 2012 à 15:46

Zoroastre

Toujours les mêmes difficultés à se faire rembourser tout ou partie de ce qui est prévu au contrat, quasi impossibilité de joindre le 3932, qui, soit dit en passant, n'est pas facturé au prix d'un appel local comme l'affirme d'une façon mensongère Malakoff Médédic, mais 9 cts la minute ; même incurie pour le traitement des messages électroniques. Un coreligionnaire intervenant sur ce forum a utilisé l'excellent terme comparatif de pétaudière, j'ajouterai celui de pandémonium pour décrire l'état actuel de Malakoff Médédic. D'ailleurs, ces tristes technocrates de la communication et du marketing, plus proches de la machine à café que des clients dont une bonne partie des cotisations est allouée à leurs émoluments, ont compris le danger : ils créent "www.monavisenligne.malakoffmederic.com", pare-feu destiné à canaliser les critiques vers la maison mère et ainsi éviter autant que faire se peut l'étalement du linge sale en public, et comme tout s'achète, la vertu comme les cacahuètes, disait ma grand-mère, il y a même "de nombreux cadeaux à gagner"... Bravo, Mesdames et Messieurs !!! Tout cela prêterait à sourire s'il ne s'agissait pas du sujet ô combien sérieux du financement de notre santé.

Surtout + de regrets, c'était autrefois une bonne Mutuelle

Un mépris total des assurés et de leurs préoccupations, parfois de leur désarroi.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 06 décembre 2012 à 17:54

Bonjour Zoroastre, Votre commentaire dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement vis à vis de Malakoff Médéric a retenu toute notre attention. Vous y mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Sachez qu'il est également possible de joindre ce service le samedi de 9h00 à 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Par ailleurs, nous vous confirmons que les appels émis vers le 3932 sont bien facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Le coût de l'appel peut varier si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Pour plus de précisions, rapprochez-vous de votre opérateur le cas échéant ou composez gratuitement le 3008 pour connaître le tarif depuis votre ligne. Aussi, afin de satisfaire l'ensemble de ses clients, Malakoff Médéric a développé d'autres moyens de communications tels que : - TOUTm : un espace personnalisé sur internet accessible via www.malakoffmederic.com/toutm - Applications Malakoff Médéric sur Smartphone - Réseaux Sociaux (Facebook, Twitter, etc.) Vous faites référence à "www.monavisenligne.malakoffmederic.com" créé par Malakoff Médéric. Loin d'être un pare-feu, cet espace permet aux participants volontaires, de répondre à différentes enquêtes régulièrement envoyées par nos soins. Sa finalité est de cibler les besoins clients afin de mieux répondre à leurs attentes. Vous rencontrez des difficultés liés à vos remboursements ? Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Dans l'attente de votre retour, nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric