Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de cantece
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cantece sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

627 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 novembre 2012 à 18:16

cantece
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

depuis quatre ans que mon contrat est résilié, ils n'ont pas réussi à fermer la télétransmission. Teletransmission bloquée pour ma nouvelle complémentaire santé. Aucun remboursement possible.

Moins

très mauvais service client, aucun contrôle des comptes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 03 décembre 2012 à 17:37

Bonjour Cantece, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos services malgré la fermeture de votre contrat. Afin de pouvoir agir sur votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook