Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de mamade

Avis déposé par mamade sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 28 novembre 2012 à 17:54

mamade

AU BOUT DE 8 ANS ON S'APERCOIT QUE LE TARIF QUE JE PAYE POUR LA MUTUELLE N EST PAS LE BON - y a t il des personnes dans la meme situation (ancien ouvrier citroen) merci de me répondre mamade 60

courrier de redressement au bout de 8 ANS

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 03 décembre 2012 à 17:37

Bonjour Mamade, Nous comprenons votre surprise quant au courrier reçu concernant la revalorisation des cotisations du contrat "retraité" Citroën, toutefois, nous tenons à rebondir sur vos propos. Veuillez nous excuser si le courrier que nous vous avons envoyé a été perçu comme un courrier de redressement car ce n'était pas l'effet escompté. Informatif, ce courrier a été envoyé à l'ensemble des assurés concernés par la revalorisation. Conscients que l'erreur est de notre fait, le courrier stipule que nous ne ferons pas de rappel de cotisations. Nous y expliquons également les raisons de la revalorisation tarifaire à effet du 01/01/2013. Rassurez-vous, il n'y aura pas de rappel de cotisations des 8 années passées. Bien à vous, L'Equipe relation Clients Web

mamade
mercredi 05 décembre 2012 à 08:30

le courrier recu a bien ete compris de ma part le seul reproche que je fais c'est qu'à l heure actuelle nous avons veilli et pour trouver une mutuelle à notre age - cela aurait ete plus avantageux au niveau prix il y a 8 ans mamade 60

D'autres avis sur Malakoff Médéric