Avis déposé par soso sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 27 novembre 2012 à 20:11

soso

Deçu de cette mutuelle. On vous demande sans arret de renvoyer les factures, On vous demande de les faxer!(pratique si vous n'avez pas de fax).Depuis juillet j'ai fait plus de 10 relances téléphoniques, plusieurs relances courrier,puis relance sur le site TOUTM. Je suis toujours en attente de remboursements. A ce jour j'ai 6 remboursements anciens de plus de 3 mois et 1 devis dentaire en attente. Pas moyen d'avoir des infos

acceuil aimable

impossibilité d avoir des infos sur vos remboursements délai de remboursement trop long

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 03 décembre 2012 à 17:44

Bonjour Soso, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursements n'a pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric