Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Issian

Avis déposé par Issian sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 26 novembre 2012 à 12:15

Issian

à toutes les personnes qui se font ballader par les réponses inacceptables de la part de malakoff médéric, je vous propose de jouer la carte de dénonciation groupée et de diffuser notre mécontentement au plus grand nombre. donc, utiliser tous les moyens possible de communication en votre possession. si dans un délai de 24H nous n'avons pas de réponses claires sur le situation, alors le processus de diffusion sera enclenché.

on nous proméne pour les remboursements

lundi 26 novembre 2012 à 15:42

Vendredi 23/11, excédée. J'ai écrit à l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Ce matin, j'avais une réponse. Virement sera effectué cette semaine. Cela faisait 6 mois que j'attendais ce rembt. Essayez donc cette adresse. Bonne chance à vous.

lundi 26 novembre 2012 à 15:48

Bjr Issian, je comprends votre colère. Faites comme moi écrivez à relationclients-web@malakoffmederic.com, vous aurez peut être la chance que votre situation soit régularisée. J'ai écrit à cette adresse le 23/11 et réponse de Malakoff, ce matin. Je dois vs dire à mon grd étonnement. Un virement sera effectué ds la semaine. Cela faisait 6 mois que j'attendais. Confirmerai quand je serai créditée. Bonne chance à vous

mercredi 28 novembre 2012 à 17:10

Chose promise, chose due. Réclamation résolue. Somme créditée aujourd'hui. En espérant que cette lenteur extrême ne se reproduira plus. Sinon, réactivité via le web excellente. Bon courage à tous.

D'autres avis sur Malakoff Médéric