Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de corimbault

Avis déposé par corimbault sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 24 novembre 2012 à 19:45

corimbault

C'était une mutuelle obligatoire de mon ancienne entreprise : depuis maintenant un an, je demande l'annulation de la télétransmission Noémie. Je n'ai plus de remboursements (ils ne sont pas fous car je ne cotise plus) par contre ma nouvelle mutuelle ne peut pas se connecter à la place : envoi de relevés CPAM à la nouvelle mutuelle qui ne comprend pas la situation et qui me demande un courrier de non-remboursement de Malakoff. Je tourne en rond et je ne suis plus remboursée malgré mes cotisations. Évidemment tel surtaxé (2 fois à 10,00 € c'est fini). 1er appel : réponse de la téléconseillère pas de problème mais 3 semaines après, je vérifie et rien n'est fait et je ne suis pas informée.... Je rappelle et là curieusement ce n'est plus possible il faut que je fournisse un document supplémentaire ... Pourtant les téléconseillers ont le même script. Il n'y a donc aucun suivi des demandes pour les futurs "anciens clients". J'utilise maintenant leur site internet et leurs formulaires dédiés mais pour l'instant aucune réponse depuis le 1er envoi (10 jours) malgré des relances. Je vais donc envoyer des formulaires tous les jours à compter d'aujourd'hui. Si ils suivent leurs indicateurs de satisfaction clients, cela devrait leur mettre la puce à l'oreille. Aucune possibilité de suivre les demandes déposées sur leur site internet : honteux car même AMELI (CPAM) le propose et ils vous rappellent dans les 48 heures. J'ai testé. Et pourtant ils peuvent nous contacter puisqu'il y a un champ pour laisser un n° de tel. A priori des réponses sont apportées par Malakoff Médérick sur les avis laissés sur ce site donc je tente pour débloquer la situation.

Nouveau client sans souci particulier: aucun problème- Remboursement dans les temps. RAS

Là où cela se corse c'est lors de la résiliation et du délai de traitement des demandes.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 27 novembre 2012 à 14:36

Bonjour corimbault, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Malakoff Médéric a déployé des moyens importants pour améliorer l'accès et la qualité du service clients. La Relation Clients Malakoff Médéric est composée de 200 conseillers répartis au niveau national sur 6 sites géographiques. Attentifs, tous répondent avec exactitude et sans aucun script à chacune des questions posées par nos clients. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 18h. Aussi, nous vous proposons de faire un point sur votre situation afin d'y apporter une solution rapide et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric