Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de espoir

Avis déposé par espoir sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 23 novembre 2012 à 12:05

espoir

Depuis juillet 2012 j'ai 7 décomptes en attente de remboursement. J'ai adressé un courrier le 18/10/2012 pas de réponse 3 communications téléphoniques réponse il faut attendre 12 e-mail pas de réponse 2 visites point d'accueil aucune solution n'a été donnée

Adhérent pendant pendant plusieurs années sans problèmes. Remboursements conformes au contrat

Service clientèle absent impossible de joindre une personne en mesure de résoudre les difficultés

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 27 novembre 2012 à 14:35

Bonjour espoir, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursement n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric