Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de etincelle

Avis déposé par etincelle sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 22 novembre 2012 à 15:30

etincelle

Suite à une hospitalisation de ma mère le 14/5/12, âgée de 82ans. C'est donc moi sa fille qui m'occupe de ses papiers. Celle-ci n'a toujours pas été remboursée d'un montant de 901.20€. Justificatifs ont été envoyés en temps et en heure. Ai relancé par LR/AR le 23/10/12. Pas de réponse !! C'est inadmisible. Quant au centre d'appel, ne possède pas les dossiers en réel, c'est donc inefficace. Je voulais seulement dire qu'une telle somme 901.20 est considérable pour une petite retraitée. Ma mère est adhérente depuis 24 ans et a toujours été à jour ds ses cotisations. A méditer.

Jusqu'à présent, je n'avais rien à dire sur cette mutuelle.

Pas de réponse au courrier même LR/AR. J'ai fait l'erreur de régler directement l'hôpital et 6 mois après je n'ai toujours pas reçu le remboursement de Malakoff.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 27 novembre 2012 à 14:33

Bonjour etincelle, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursement n'ait pas été traitée dans les délais usuels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre les coordonnées de votre mère (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric