Avis déposé par sowt sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 15 novembre 2012 à 09:58

sowt

Le délai des remboursements est long j'ai du relancer au moins 15 fois pour un remboursement de lentilles et pour les fois suivantes ce cas se reproduisait. Il faut relancer par téléphone sinon on vous oublie, renvoyer les courriers plusieurs fois sachant que les timbres ne sont pas gratuits...

Les personnes du service clients sont aimables

Le délai des remboursements est long, on ne vous tient pas au courant.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 19 novembre 2012 à 15:43

Bonjour sowt, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursements n'ait pas été traitée dans les délais usuels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons conscience du retard. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services. Dans ce contexte, le Groupe a mis en place différents moyens de communication dont un espace client TOUTM vous permettant de suivre en ligne votre contrat et vos remboursements avec la possibilité de créer une alerte mail. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

abileo
mercredi 05 décembre 2012 à 13:29

J'attends un remboursement d'orthodontie depuis début novembre !! Plus de 400 euros. J'ai appelé (fin novembre)- 8 minutes d'attente sur un numéro payant, pour m'entendre répondre (sans qu'aucune consultation de mon compte ne soit faite par eux lors de cet appel) : "attendez, ca va arriver". Combien de temps encore ?? Aucune possibilité de les contacter sur le site toutim. C'est juste une consultation des remboursements. Dois-je encore appeler ? Payer ? pour m'entendre dire : ca va arriver ??? !!!

D'autres avis sur Malakoff Médéric