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Avis déposé par Mme_PICH sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

879 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 novembre 2012 à 10:14

Mme_PICH
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,8

Beaucoup de difficultés a ajouter un ayant-droit (+ de 2 mois d'attente), les conseillers ne savent pas vous renseigner, difficultés a savoir si le dossier est bien arrivé, multiples renvois par fax, par mail ; multitudes d'appel a la plate-forme....et toujours pas renseignée, pfff. J'ai découvert en cherchant sur le web un forum dédié a Malakoff sur lequel les personnes vous répondent a vitesse grand "V" et au bout de 4 jours j'ai enfin eu mon attestation provisoire d'ajout d'ayant droit. Heureusement que des sites comme celui-la existent ! Malheureusement, ma satisfaction a été de courte durée... ce jour je reçois par courrier une nouvelle carte qui est complément différente de celle reçue par mail : ajout d'ayants-droits que je n'ai pas demandé (de où cà sort ??), par contre mon conjoint n'y figure toujours pas. Désespérant....

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Réponse de Malakoff Médéric
lundi 19 novembre 2012 à 16:37

Bonjour Mme PICH, Merci pour la confiance et les remerciements que vous témoignez à l'Equipe de la Relation Clients Web, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. La carte de Tiers Payant erronée vous a été envoyée à tort, elle correspond à l'ancienne situation de votre contrat. Comme nous vous l'avions indiqué, votre dossier est à jour avec les ayant-droits demandés. Vous recevrait d'ici peu votre carte de Tiers Payant correspondant à la réalité de votre contrat de mutuelle. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web


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