Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de remi13

Avis déposé par remi13 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 09 novembre 2012 à 15:53

remi13

je témoigne mon insatisfaction concernant la mutuelle santé de ce groupe : suite a un dysfonctionement informatique 3 membres sur 4 de ma famille ne sont plus remboursés depuis 11 mois ! Les interlocuteurs se renvoient la balle, j'ai du a plusieurs reprises envoyer les relevés de sécurité sociale, j'ai reçu 8 cartes sans raison, les numéros de sécurité sociale inscrits sur ces cartes étaient érronés... et la télétransmission était soit disant opérationnelle sur mon compte perso mais pas dans la réalité... bref je suis trés mécontente.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 15 novembre 2012 à 18:02

Bonjour Remi13, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes connaissent quelques incidents. Toutefois, nous souhaitons vivement réagir sur votre situation pour vous apporter une réponse précise et adaptée. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric