Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de sjaubert

Avis déposé par sjaubert sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 06 novembre 2012 à 17:56

sjaubert

Cela fait bientôt deux mois que j'ai alerté Malakoff-Médéric sur le fait que ma fille ne faisait plus partie des bénéficiaires de mon contrat (elle a 10 ans). J'ai écrit deux mails via le site, Référence : 1463382 Référence : 1466693 J'ai téléphoné plusieurs fois et hormis la facture téléphonique rien de changé et aucune nouvelle ni excuse !! Je trouve ça inadmissible, que vous ayez des problemes informatiques je veux bien le comprendre mais j'attends au moins des explications.

Relation cliente inexistante...

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 07 novembre 2012 à 19:08

Bonjour Sjaubert, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour cette situation. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats individuels connaissent quelques incidents. Nous aimerions identifier précisément les points de dysfonctionnement. Nous vous invitons donc a nous contacter par mail relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale et en expliquant vos désagréments. Bien a vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric