Avis déposé par riri sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 29 octobre 2012 à 20:55

riri

Dans l'ensemble correct;si ce n'est un refus de tiers payant par un radiologue pour problemes rencontrés trop fréquents

Remboursements dentaires Prise en compte des dépassements d'honoraires Bonne compréhension des interlocuteurs

Problemes de tiers payant lorsque le bénéficiaire des soins acquitte la part du ticket modérateur(la partie assuré sort a 0) Les rappels a effectuer manuellement demandent des délais fort longs

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 02 novembre 2012 à 20:21

Bonjour Riri, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Permettez-nous de réagir a vos remarques. Vous avez apprécié la qualité des échanges que vous avez eu avec nos conseillers clienteles. Nous vous remercions pour cette remarque car chaque collaborateur Malakoff Médéric porte une attention particuliere a la satisfaction de chacun de nos clients. Concernant le remboursement de vos prestations, lorsque vous ne réglez que le ticket modérateur, il faut effectivement que vous nous transmettiez la facture acquittée de cette part car la Sécurité Sociale, réglant directement sa part aux professionnels de santé, ne peut nous attester que le ticket modérateur a bien été réglé. De ce fait, un justificatif nous est nécessaire pour procéder au remboursement. Nous sommes conscients que nos délais de traitement sont actuellement plus long qu'a la normale. Nous mettons néanmoins tout en oeuvre pour raccourcir ces délais. Merci pour la confiance que vous nous accordez. Bien a vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric