Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de jojoschmit

Avis déposé par jojoschmit sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 29 octobre 2012 à 19:46

jojoschmit

Mes remarques sont les memes que celles de tous les intervenants du forum . On a l'impression que la situation s'est completement dégradée en six mois . Il est par exemple, pratiquement impossible d'obtenir une réponse aux mails que l'on envoie . Et je viens de recevoir un courrier qui m'annonce une augmentation de la cotisation 2013 !!! Toujours plus cher, pour toujours moins de service . Alors je vais quitter ce bateau fou qui n'a plus l'air de savoir ou il veut aller .

L'encaissement des cotisations fonctionne tres, tres bien!!..

Le reste, le suivi des dossiers,le service clientele qui est lamentablement au dessous de tout!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 02 novembre 2012 à 20:18

Bonjour Jojoschmit, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour cette situation. Afin d’améliorer notre service, nous voulons identifier précisément les points de dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nous vous invitons donc a nous contacter par mail a l'adresse relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale et en expliquant vos désagréments. Nous vous apporterons une réponse adaptée, dans les délais les plus brefs. Bien a vous, L' Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric