Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de RORO_72

Avis déposé par RORO_72 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 29 octobre 2012 à 17:23

RORO_72

Dommage qu'il y ait eu un dérapage car jusqu'en juin pas de probleme. L'inconvénient c'est que nous n'ayons pas d'interlocuteur de proximité pour prendre note des désagréments lorsqu'ils surviennent. J'espere que l'avenir sera excellent.

Bon taux de garantie pour les prestations légales et non ou peu remboursées par le régime général. Bien placé par rapport a la concurrence car ne peuvent pas s'aligner.

Une plate forme téléphonique qui n'a pas acces au suivi des dossiers en réel. De plus, c'est un numéro de tél taxé, le délai d'attente est long et on ne traite pas le dossier en recherchant le probleme qui bloque les remboursements.La télétransmission ne se faisait plus et c'est au bout de 2 mois d'appels incessants que quelqu'un s'en est aperçu. Bravo l'efficacité ! J'ai eu satisfaction tardivement. 3 mois sans prestation. Pour les cotisations pas de soucis, mon compte fonctionnait.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 02 novembre 2012 à 20:17

Bonjour Roro 72, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entiere satisfaction. Depuis pres d'un an et demi, Malakoff Médéric a déployé des moyens importants pour améliorer la disponibilité du service clients. Nous avons 6 sites présents sur toute la France regroupant 200 conseillers pour répondre aux appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h et le samedi de 9h a 18h. Sachez que nous avons également 17 boutiques situées dans plusieurs régions. Vous pouvez ainsi avoir un interlocuteur si vous souhaitez rencontrer l' un de nos collaborateurs. La liste des boutiques est disponible sur notre site internet malakoffmederic.com. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. En espérant vous compter encore longtemps parmi notre clientele, Bien a vous, L' Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric