Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de triton

Avis déposé par triton sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 27 octobre 2012 à 09:05

triton

Le service clientele de cette mutuelle me semble etre au dessous de tout. Délais d'attente au téléphone extremement importants, absence de réponse aux différents mails, deux mois pour avoir une réponse courrier...Le jour et la nuit avec la MAIF par exemple qui répond systématiquement dans la journée. La faute probablement a une organisation déplorable du service clientele. Les mutuelles ont en gros un rapport prix/prestations identiques. Alors je préfere quitter Malakoff qui est incapable de communiquer avec ses clients. Le 30 octobre (c'est le dernier délai !..), j'envoie mon recommandé et je quitte cette organisation déplorable.

Pas de plus identifié.

Assistance clientele lamentable.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 30 octobre 2012 à 17:33

Bonjour Triton, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction. Depuis pres d'un an et demi, Malakoff Médéric a déployé des moyens importants pour améliorer la disponibilité du service clients : les horaires étendus en sont une preuve. Ce service répond a vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Cela nous permet de répondre en moyenne en moins d'une minute a pres de 95% des appels. Conscients du nombre croissant d'appels, nous étoffons régulierement nos effectifs pour atteindre, a ce jour, un total de 200 conseillers répartis sur nos 6 sites en France. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi notre clientele. A l'écoute de nos clients, nous prenons en compte les remarques faites et travaillons a nous améliorer. Merci de votre compréhension. Bien a vous, L' Equipe Relation Clients Web

triton
mercredi 31 octobre 2012 à 12:32

Monsieur ou Madame de la Relation Clientele, je me moque que vous ayez déployé des moyens étendus pour étoffer vos centres d'appel. Le telephone, je ne l'utilise pas, en grande partie parce que je suis malentendant. Ce que j'utilise, c'est le courriel, l'outil du 21eme siecle. Et j'ai le regret de vous signaler que je n'ai a ce jour, reçu AUCUNE réponse aux messages envoyés au différentes adresses mails que vous proposez!.. AUCUNE !.... SI vos adresses ne servent a rien, supprimez les !... Ce sera plus simple pour tout le monde. Maintenant si ces adresses sont valides, expliquez nous pourquoi ce systeme de communication est déficient chez Malakoff Mederic ? J'attends votre réponse avec impatience.

D'autres avis sur Malakoff Médéric