Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de bobmul57

Avis déposé par bobmul57 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 26 octobre 2012 à 19:54

bobmul57

... Pas de réponse aux courriels, pas de réponse aux courriers. Quand au téléphone surtaxé, je l'utilise pas. Meme leur adresse courriel spéciale "contrat-indiv.na@malakoffmederic.com" se sert a rien car personne ne répond. Quand je pense que les impôts mettent DEUX HEURES pour répondre aux courriels... Malakoff c'est bien fini pour moi.

Les plus, je ne vois pas.... Leurs ordinateurs arrivent a gérer les remboursements, mais c'est pas un miracle!!

Service client nullissime

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 30 octobre 2012 à 17:20

Bonjour Bobmul57, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction. Nous souhaitons néanmoins intervenir afin de comprendre la situation et vous apporter une solution concrete et adaptée. L'adresse e-mail que vous utilisez n'est pas destinée aux échanges avec nos services de relation clientele. C'est pourquoi, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l'adresse suivante: relationclients-web@malakoffmederic.com, en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Merci de votre compréhension. Bien a vous, L' Equipe Relation Clients Web

bobmul57
mercredi 31 octobre 2012 à 11:41

Dans une lettre que m'a adressé Nantes en aout, il est précisé ceci :"Nos équipes sont a votre entiere disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires a l'adresse mail suivante: contrat-indiv.na@malakoffmederic.com". Alors maintenant, expliquez moi pourquoi cette adresse n'est pas valide ?... Quant a l'adresse que vous indiquez, je peux vous dire que je l'ai utilisé plusieurs fois et que je n'ai évidemment reçu AUCUNE REPONSE... J'ai l'impression que votre organisation est une immense pétaudiere. Et je pense que vous devriez cesser d'intervenir sur ce forum. A l'incompétence vous ajoutez le ridicule.

D'autres avis sur Malakoff Médéric