Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de anniemartine

Avis déposé par anniemartine sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 24 octobre 2012 à 15:49

anniemartine

mutuelle sante catastrophique quant a la relation clientele et au suivi des dossiers. Ont l'air totalement dépassés. Je n'entends pas renouveler au 01 janvier 2013 = MUTUELLE A FUIR SANS HESITATION !!!

niveau des garanties

aucune suite a ce jour donnée a ma réclamation du 07/09/12 service client LAMENTABLE. personnel non compétent au téléphone. zéro réponse aux réclamations. pas de réponse aux mails. pas de réponse aux courriers simples ni aux courriers R+AR.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 25 octobre 2012 à 14:42

Bonjour Annie-Martine, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis nous intéresse. Nous regrettons d'apprendre que votre demande n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Les collaborateurs Malakoff Médéric qui composent les équipes de la Relation Clients sont soucieux d'apporter une réponse concrete et adaptée aux besoins de chaque assuré. Pour cela, des formations spécifiques aux métiers sont régulierement dispensées. Afin d’améliorer notre service, nous voulons identifier précisément les points de dysfonctionnements. Nous vous invitons donc a nous contacter par mail relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale et en expliquant vos désagréments. Bien a vous L'Equipe Relation Clients Web

milouben
vendredi 26 octobre 2012 à 19:34

Bla-bla-bla habituel... On s'excuse, on va identifier les points de dysfonctionnement... Vous ne les connaissez pas encore vos points de dysfonctionnement: IL N'Y A PAS ASSEZ DE PERSONNEL chez Malakoff pour traiter rapidement toutes les demandes !... Qu'est qu'ils attendent pour régler le probleme ? Au fait, l'adresse courriel web@malakoffmederic.com ne répond pas plus que les autres. Et arretez de prendre vos adhérents pour des imbéciles...

milouben
lundi 29 octobre 2012 à 10:16

"Afin d’améliorer notre service, nous voulons identifier précisément les points de dysfonctionnements." Vous ne savez pas encore quels sont les points de dysfonctionnement ?? Un grand nombre de participants a ce forum l'ont pourtant indiqué avec précision !! On voit bien que les réponses du Service Client sont des réponses fantaisistes qui n'apportent rien. Elles donnent l'impression que vous payez la tete des intervenants de ce forum !! Pourriez vous nous expliquer, membres du service client, pourquoi une demande de renseignement par courriel ne peut pas etre traitée en un a deux jours ?

lili94
vendredi 16 novembre 2012 à 12:45

apres lecture des tous les commentaires je remarque que les reponses de mederic c'est du copié collé

D'autres avis sur Malakoff Médéric