Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de cris14

Avis déposé par cris14 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 24 octobre 2012 à 13:50

cris14

j'y reste pour les + indiqués

les garanties le prix

service téléphonique calamiteux et completement dépassé..exemple: on se renseigne auprés de la responsable afin de savoir si il existe un médiateur Malakoff!!!!! pour me dire que c'est non alors que c'est oui.Il y a de serieux efforts a faire en matiere de formation des télé-conseillers;ce qui n'est pas admissible ce sont les "je ne sais pas" "on a du retard" "je ne peux rien faire"..rien de professionnel dans ce genre de réponses qui ont le don de me mettre en colere et de frustrer les appelants.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 25 octobre 2012 à 13:51

Bonjour Cris14, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction. Les collaborateurs Malakoff Médéric qui composent les équipes de la Relation Clients sont soucieux d'apporter une réponse concrete et adaptée aux besoins de chaque assuré. Pour cela, des formations spécifiques aux métiers sont régulierement dispensées. Nous souhaitons néanmoins intervenir afin de comprendre la situation et pouvoir vous apporter une solution concrete et adaptée. Nous vous invitons a nous contacter par mail relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale. Bien a vous L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric