Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de PACHAVERTOU

Avis déposé par PACHAVERTOU sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 20 octobre 2012 à 18:18

PACHAVERTOU

Depuis fin aout j'attends des explications,et le rétablissement du tiers payant, plusieurs courriers, plusieurs appels téléphoniques, j'ai adressé les copies des décomptes sécu mais rien n'y fait (ils sont sans doute perdus). C'est inadmissible, par contre les prélevements courrent tous les mois bien sur.Une honte je crois que je vais changer de mutuelle Une assurée de Nantes tres en colere

beaucoup de dysfonctionnements de remboursement de complémentaire et personne pour répondre aux réclamations, sur une plate forme quelqu'un répond qu'il ne sait pas, qu'il va voir....

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 30 octobre 2012 à 17:18

Bonjour Pachavertou, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction. Les équipes de la relation clients sont des collaborateurs Malakoff Médéric présents sur l'ensemble de nos sites en France. Ils suivent des formations spécifiques et prennent a cour la qualité de la réponse apportée. Nous souhaitons intervenir afin de comprendre la situation et pouvoir vous apporter une solution concrete et adaptée. Nous vous invitons a nous contacter par mail relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom,numéro de sécurité sociale et pseudo. Dans l'attente de votre retour, nous restons a votre disposition, Bien a vous, L' Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric