Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de zazab07

Avis déposé par zazab07 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 16 octobre 2012 à 16:09

zazab07

A FUIR !!!!!! Je sais que ça fait beaucoup de reproches mais pourtant, ils sont bien vrais.

Contrat collectif donc niveau de remboursement tres satisaisant, mais ceci est notamment du a la grande partie de la cotisation prise en charge par l'employeur

- Ne sait pas gérer les numéros de SS avec une lettre (personnes nées en Corse), ce qui a engendré l'impossibilité de connecter via Noemie. - Egare des documents envoyés par la Poste - Personnel désagréable et incompétent - Attente lors des appels (des fois supérieur a 20 min !) - Soucis de connexion a l'espace client en ligne. Toutes façons, quand celle-ci était possible, les décomptes en ligne n'étaient pas a jour...

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 23 octobre 2012 à 16:09

Bonjour iliesone, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats mutuelle connaissent quelques incidents ce qui expliquerait l'interruption de la télétransmission avec votre Sécurité Sociale et des dysfonctionnements concernant vos droits au tiers-payant. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services au quotidien. Afin d'intervenir sur votre situation et vous apporter une solution concrete et adaptée, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par e-mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Dans l'attente de votre retour, Bien a vous, L’ Équipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 24 octobre 2012 à 13:34

Bonjour zazab07, Veuillez excuser cette réponse qui ne vous était pas destinée. Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Les collaborateurs Malakoff Médéric qui composent les équipes de la Relation Client sont soucieux d'apporter une réponse concrete et adaptée aux besoins de chaque assuré. Pour cela, des formations spécifiques aux métiers sont régulierement dispensées. De plus, depuis pres de 1 an et demi, Malakoff Médéric a déployé des moyens importants pour améliorer la disponibilité du service clients : les horaires étendus en sont une preuve. Ce service répond a vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Vous soulignez l'indisponibilité de notre site internet. Celui-ci a pourtant été disponible a 95% du temps et quasi-pleinement durant les horaires de forte fréquentation. Les équipes techniques s'activent au quotidien pour vous faciliter l'acces aux différents services proposées. Effectivement, notre systeme informatique ne reconnait pas le numéro de Sécurité Sociale avec la lettre 2A ou 2B comme département de naissance pour les personnes nées en Corse. Afin de trouver une solution pérenne et adaptée a votre situation, qu'il s'agisse de votre acces a l'espace TOUTM ou de la mise en place du service NOEMIE, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par e-mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Dans l'attente de votre retour, Bien a vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric