Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de iliesone

Avis déposé par iliesone sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 16 octobre 2012 à 10:07

iliesone

Madame, Monsieur, Je vous écris excédé et dépité par votre qualité de service et votre réactivité, en effet cela fait plus d'un mois que j’attends que mon dossier soit traité et que mon tiers payant refonctionne. Je vous ai contacté le 3 septembre pour ces faits et votre service client m'a répondu qu'il y avait un délai de 1 MOIS!!!!!( rien que ça) pour que l'anomalie soit réctifiée.Aujourd'hui nous sommes le 16 Octobre et lorsque j'appel votre service client, on me demande ....d'attendre...qu'un responsable me recontacte pour me signifier que le probleme est résolu. je trouve légitime de ne pas me satisfaire d'une telle réponse et du peu de considération que vous portez a vos clients. Je pensais que "MALAKOFF MEDERIC" cela faisait sérieux, mais en faite derriere la pancarte, c'est le désert. comptez sur moi pour ne pas renouveler mon contrat au mois de janvier et diffusé mon insatisfaction sur la toile si mon probleme n'est pas réglé cette semaine.

le nom ( ça pete, ça fait bien), service client facilement joignable ( mais sans utilité)

la réactivité ( et en matiere de santé c'est important), les couts de communication,

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 23 octobre 2012 à 16:07

Bonjour iliesone, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats mutuelle connaissent quelques incidents ce qui expliquerait l'interruption de la télétransmission avec votre caisse de Sécurité Sociale et des dysfonctionnements concernant vos droits au tiers-payant. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services au quotidien. Afin d'intervenir sur votre situation et vous apporter une solution concrete et adaptée, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par e-mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Dans l'attente de votre retour, Bien a vous, L’ Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric