Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de malakoff

Avis déposé par malakoff sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 15 octobre 2012 à 11:33

malakoff

Tres déçue par le comportement de Malakoff radiation au tiers payant et également a la télétransmission depuis avril 2012 suite a une panne informatique Un peu gros pour un groupe de cette envergure Dommage je ne peux résilier car contrat entreprise Par contre pour encaisser les cotisations il n'y a aucun probleme De savoir que vous payez pour un service qui ne peut etre rendu ça agace sérieusement Aucune excuse rien que du silence Honteux !!!!!!

je suis trop mécontente pour trouver un aspect positif

manque de sérieux, aucune efficacité pour trouver une solution, ne répond a aucun message, ne vs rappelle jamais au téléphone

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 16 octobre 2012 à 13:57

Bonjour malakoff, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats mutuelle connaissent quelques incidents ce qui expliquerait l'interruption de la télétransmission avec votre Sécurité Sociale et des dysfonctionnements concernant vos droits au tiers payant. Nous souhaitons vivement faire un point sur votre situation pour pouvoir vous apporter une solution concrete et adaptée. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien a vous. L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric