Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de la_force

Avis déposé par la_force sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 12 octobre 2012 à 13:17

la_force

il a fallu plus d'un mois pour faire reparer des erreurs suite a des problmes de teletransmission teletransmission suspendue apres une modification de contrat( qui pourtant coute plus cher!!!)

assez bonne couverture mais il faut tout de meme compter plus de 200€ pour un couple de retraités!

relations en cas de problemes vous tombez sur une plateforme ( en fait il y en a 5) vous n'avez jamais le meme interlocuteur et les reponses ne sont pas toujours satisfaisantes

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 16 octobre 2012 à 13:57

Bonjour la force, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous remercions. Cependant, vous etes manifestement insatisfait du tarif de votre contrat. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés, avec l’option Moderato, il est possible de supprimer les postes de remboursements en fonction des besoins et réduire ainsi les cotisations : - 3 formules Économiques au choix pour couvrir l’essentiel avec un tarif tres compétitif - 2 formules Toniques au choix pour protéger le budget des imprévus que représentent les dépenses de santé - 2 formules Énergiques au choix pour une couverture maximale sur les soins dentaires et optiques Nous vous présentons nos excuses pour la gene occasionnée concernant la suspension de la télétransmission due a votre changement de contrat et espérons pouvoir continuer a répondre a vos attentes. A bientôt Bien a vous L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric