Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de piedan

Avis déposé par piedan sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 10 octobre 2012 à 13:51

piedan

Le tiers payant pharmacie non signale sur la carte sante. Depuis 8 mois on nous promet de rectifier l erreur Probleme informatique ayant bloque la teletransmission pour mon fils . Resultat un dossier papier qui traine avec des documents inexistants demandés . Le 3932 m a coute 10 euros rien que pour le mois de septembre en raison de l'incompetence des employés (reponse fantaisiste, lorsque j'indique que mon fils n'a pas d'autre mutuelle ma parole est mise en doute et il faut 5 min a l'employé pour verifier et m'annoncer qu'en fait il s'agit d'une erreur de leur part) Si l'argent depensé en pub etait affecté a la formation du personnel il y aurait peut etre des progres

Quend la teletransmission fonctionne remboursement rapide

personnes incompetentes au telephone. Si demande un responsable on nous repond qu ils ne prennent personne au telephone

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 11 octobre 2012 à 11:28

Bonjour piedan, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats mutuelle connaissent quelques incidents ce qui expliquerait l'interruption de la télétransmission avec votre Sécurité Sociale et des dysfonctionnements concernant vos droits au tiers-payant. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services. Aussi, nous souhaitons comprendre votre situation pour pouvoir vous apporter une solution concrete et adaptée. Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien a vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric