Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de nouveau_normand

Avis déposé par nouveau_normand sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 04 octobre 2012 à 12:21

nouveau_normand

je veux comparez avec d'autres mutuelles et savoir si pour une cotisation équivalent ou presque je peux trouver de meilleurs remboursements

délais de remboursement montants des remboursement

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 05 octobre 2012 à 15:11

Bonjour nouveau normand, Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients. Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous remercions. Néanmoins, vous etes manifestement insatisfait du tarif de votre contrat. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés : - 3 formules Économiques au choix pour couvrir l’essentiel avec un tarif tres compétitif - 2 formules Toniques au choix pour protéger le budget des imprévus que représentent les dépenses de santé - 2 formules Énergiques au choix pour une couverture maximale sur les soins dentaires et optiques Avec l’option Moderato, il est possible de supprimer les postes de remboursements en fonction des besoins et réduire ainsi les cotisations. Vous bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives. A bientôt Bien a vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric