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Avis déposé par carmen sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

719 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 octobre 2012 à 22:56

carmen
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Si elle ne m'était pas imposée par mon employeur, j'aurais été voir ailleurs car ce n'est pas ce qui manque...

Moins

Délais de remboursements tres longs. Personnel incompétent

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Réponse de Malakoff Médéric
mardi 02 octobre 2012 à 16:24

Bonjour Carmen, Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant, nos délais de traitement pour vos remboursements sont incompressibles. Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place la possibilité de bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives. Vous pouvez également gérer votre contrat et consulter vos remboursements sur internet via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. Bien a vous L’Équipe Relation Clients Web


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