Avis déposé par enez sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 01 octobre 2012 à 21:33

enez

Mutuelle a déconseiller car ne maîtrise pas son systeme informatique et n'est pas capable de mettre en plan des solutions temporaires de substitution en cas de pb

1)Il faut appeler un nombre considérable de fois avant de ne plus etre invité a renouveler son appel et attendre de tres longues minutes pour obtenir enfin le service clients en ligne 2)Impossibilité a ce jour d'obtenir un remboursement de frais d'optique expédié début juillet pour cause de probleme informatique dont personne n'est capable de dire quand il sera résolu et si des remboursements manuels pourront etre faits en attendant. Et silence total et aucune information si vous n'appelez pas!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 02 octobre 2012 à 16:28

Bonjour Enez, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients Nous souhaitons intervenir afin de comprendre la situation et pouvoir vous apporter une solution concrete et adaptée. Nous vous invitons a nous contacter par mail : relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et joindre vos décomptes de la Sécurité Sociale. Merci pour votre compréhension. Bien a vous L’Équipe Relation Clients Web

franoi17
mardi 09 octobre 2012 à 19:16

bonjour, je suis dans le meme cas que Enez.

D'autres avis sur Malakoff Médéric