Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de colère

Avis déposé par colère sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 24 septembre 2012 à 15:31

colère

Réponse du 18/09/2012 de Relations Clients Web de MM : "Vous pouvez bien entendu, prétendre aux remboursements des soins effectués non télétransmis par votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie en envoyant le(s) décompte(s) Sécurité Sociale originaux par courrier a votre centre de gestion dont l'adresse figure sur votre carte de tiers-payant." Ben voyons ... Et qui va payer l es frais d'envoi ??? Et est-ce qu'il y a quelqu'un chez MM qui est capable de comprendre qu'on ne reçoit plus de décomptes papier de la SS quand on s'est inscrit sur ameli.fr ? qui est capable de comprendre que les impressions des fichiers .pdf récupérés sur ameli.fr SONT DES ORIGINAUX ? Contrairement a ce que vous écrivez, les données vous ont bien été télétransmises par la SS. Mais vos "dysfonctionnements" ne vous permettent pas de les traiter de maniere automatique. C'est a vous, gestionnaires MM de frais de santé, d'obtenir les listings des télétransmissions de la SS que votre systeme n'a pas pu traiter, afin de les traiter manuellement. C'est votre responsabilité. C'est inadmissible de ne faire le travail que sur réclamation des assurés, en sachant bien qu'il y a des personnes trop âgées ou trop malades pour pouvoir réagir. Un assuré tres en colere.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 02 octobre 2012 à 12:25

Bonjour colere, Nous sommes désolés d'apprendre que les solutions proposées ne vous conviennent pas. Effectivement, les gestionnaires santé sont en mesure de détecter les anomalies de télétransmission uniquement lorsque l'assuré fait une réclamation. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services, aussi a titre exceptionnel et afin d'apporter entiere satisfaction a votre situation, nous vous proposons de joindre vos décomptes de prestations non remboursées a ce jour par mail a l'adresse suivante : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci pour votre compréhension. Bien a vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric