Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de reaction

Avis déposé par reaction sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 13 septembre 2012 à 18:16

reaction

Malakoff Mederic ont eu un probleme de télétransmission avec la sécu de avril 2012 a fin aout, donc aucun remboursement de soin ne s'est fait durant cette période. C'est honteux ils n'ont pas communiqué sur ce probleme charge au client de s'en rendre compte seul!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 18 septembre 2012 à 14:34

Bonjour reaction, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats mutuelle connaissent quelques incidents ce qui expliquerait l'interruption de la télétransmission avec votre centre de Sécurité Sociale et les dysfonctionnements concernant vos remboursements. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services. Vous pouvez bien entendu, prétendre aux remboursements des soins effectués non télétransmis par votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie en envoyant le(s) décompte(s) Sécurité Sociale originaux par courrier a votre centre de gestion dont l'adresse figure sur votre carte de tiers-payant. Bien a vous Relation Clients Web

klebard
jeudi 20 septembre 2012 à 09:28

Malakof mederic a des problemes informatique depuis le mois de mai, et ne savent pas comment les résoudre. en attendant ils encaisses les cotisations!!!!!!!

D'autres avis sur Malakoff Médéric