Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de antimalakoffmederic

Avis déposé par antimalakoffmederic sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 05 septembre 2012 à 13:16

antimalakoffmederic

Incompétence, on nous répond pas, il faut appeler 12 fois pour avoir qq chose, 4 plombes pour envoyer une carte, mal remboursé et met bcp de temps pour les remboursements. Bref, si votre employeur cherche une mutuelle, ne pas choisir Malakoff Mederic

service client, lents, remboursement, tarifs

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 07 septembre 2012 à 12:11

Bonjour antimalakoff, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats mutuelle connaissent quelques incidents, sachez que nous mettons tout en ouvre pour améliorer la qualité de nos services. Nous souhaitons intervenir afin de comprendre votre situation et pouvoir vous apporter une solution concrete et adaptée. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric