Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de domb33
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domb33 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

913 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 août 2012 à 12:45

domb33
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'apporte ici mon témoignage : les critiques acerbes que je découvre sur ce forum rejoignent strictement mon opinion négative quant a la qualité des services de Malakoff Médéric. Voila quatre mois que j'attends un remboursement : mauvaise foi flagrante concernant la télétransmission des données de la Caisse d'Assurance Maladie (heureusement qu'elle est la notre bonne vieille Sécu - on a parfois son remboursement avant que le praticien ait eu le temps d'encaisse son cheque), demande de documents qu'on ne peut posséder, aucune suite donnée aux réclamations, contact par téléphone impossible, en résumé, ils se moquent de leurs clients. Voila leur politique mercantile : encaisser les cotisations, rembourser le plus tard possible et cerise sur le gâteau : faire encore plus de profits grâce a leur n° d'appel surtaxé, plus il y a de mécontents, plus l'argent rentre. Et pendant ce temps-la, il y a des gens qui attendent le remboursement des leurs frais médicaux pour boucler leur fin de mois...

Moins

Mépris total du client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 04 septembre 2012 à 14:01

Bonjour domb33, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats mutuelle connaissent quelques incidents ce qui expliquerait l'interruption de la télétransmission avec votre Sécurité Sociale et des dysfonctionnements concernant vos remboursements. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Enfin, nous souhaitons comprendre votre situation pour pouvoir vous apporter une solution concrete et adaptée. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook